Accueil / Site Web / Créer un CV en ligne sur Stepstone pour être recruté plus facilement

Créer un CV en ligne sur Stepstone pour être recruté plus facilement



Le marché de l’emploi s’avère être parfois (souvent même) difficile, que nous soyons à la recherche d’un premier emploi car nous venons de terminer nos études ou encore que nous cherchions à cause d’un licenciement.

Heureusement avec le web, les procédures pour chercher et surtout trouver un nouvel emploi sont beaucoup plus faciles. Ainsi le portail de recrutement Stepstone, outre le fait de proposer des offres d’emploi, possède un service utile et appréciable pour les demandeurs d’emploi : celui de création de CV en ligne.

Créer un CV en ligne sur Stepstone pour être recruté plus facilement

Un CV pour attirer les recruteurs

Créer votre CV en ligne et le proposer sur Stepstone vous permettra ainsi d’économiser du temps et surtout d’inverser en quelque sorte les rôles de recrutement. C’est en effet les chasseurs de têtes qui vont sillonner la base de données comportant les CV, dont le vôtre, et choisir en fonction des critères qui les intéressent.

Il est donc évidemment plus qu’intéressant de rendre son cv en ligne des plus attractifs en n’omettant pas de renseigner vos points forts comme vos compétences, votre expérience professionnelle et vos connaissances dans le ou les domaines qui vous intéressent.

Cela vous garantira beaucoup plus de chance de votre coté d’être repéré et qui sait de décrocher plus facilement un emploi. Notez que cela pourra être également utile si vous envisagez de quitter votre job actuel, être présent dans ce répertoire de CV vous offrira peut être de nouvelles opportunités de carrière à des postes ou dans des domaines qui vous conviennent mieux.

Créer un CV en ligne sur Stepstone pour être recruté plus facilement

Tenter de remporter un Ipad 2 en créant votre CV

Stepstone vous propose du 5 Novembre jusqu’au 17 Novembre de tenter de gagner une tablette tactile Ipad 2 en ajoutant votre CV sur leur site Internet. Une raison de plus de passer quelques minutes à renseigner les différents champs de votre curriculum vitae. Alors êtes vous prêt à trouver un emploi via Stepstone ?
 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *