Accueil / Android / Solution au problème de tracking du sommeil pour le Xiaomi MiBand

Solution au problème de tracking du sommeil pour le Xiaomi MiBand



Si vous êtes possesseur d’un bracelet connecté Xiaomi Mi-Band, il est possible que celui-ci n’analyse plus et n’affiche pas les données collectées la nuit lors de votre sommeil.

C’est un problème qui semble toucher la dernière version disponible sur le store Google Play (application Mi-Fit en version 1.6.122, datant du 18 août 2015), le firmware du bracelet étant mis à jour mais empêchant la surveillance du sommeil.

Hors la dernière version du Mi-Fit (la version 1.6.352 n’étant pas encore disponible sur Google Play européen) a été introduite le 24 août pour corriger ce bug notamment.

Solution au problème de tracking du sommeil pour le Xiaomi MiBand

Pour remédier à ce soucis, j’ai pour ma part téléchargé l’APK (fichier d’application Android) et l’ai installé manuellement (source étrangère au store Play), le problème s’est ainsi résolu. La version de cet APK traduit en français par l’équipe du site Xiaomi France est disponible via ce lien. Il suffit de le télécharger sur son smartphone et ensuite de cliquer sur le fichier APK pour l’installer.

Le firmware est mis à jour et vous devriez pouvoir collecter les données de la nuit suivante.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.